Camping à la ferme     l'R nature

Service facile et gratuit

Créer un site Internet gratuitement
conditions générales

conditions générales

  La location est personnelle et nominative, elle ne peut en aucun cas être cédé ou sous louée. Le preneur et tous ses colocataires sont tenus de se conformer au règlement intérieur du camping.

Capacité d'accueil

Il ne sera accepté que le nombre de personne (y compris enfant en bas âge) indiqué sur le contrat de location et un seul véhicule + 1 petite remorque bagagère par emplacement. les données par le preneur servent de base de calcul. Toutes personnes en supplément devra être déclarée à l'arrivée,sa présence entrainant une majoration correspondante. En conclusion, Toute déclaration inexacte, toute modification pouvant entraîner une variation du montant du séjour,rendent le contrat caduc, sauf accord du gestionnaire. Toute rupture du contrat entraîne l'abandon par celui-ci d'une somme égale à 30% du montant total du séjour au gestionnaire.

De plus nous n'acceptons pas les mineurs (-18 ans) s'ils ne sont pas accompagnés de leurs parents.

Les visiteurs devront être signalés a l'accueil et devront s'acquitter de la redevance si nécessaire en cas de douche.

 

→ Tarifs

  Le montant du séjour est calculé d'après le tarif établi pour la saison. Nous nous réservons le droit d'ajuster nos tarifs dans le cas d'un changement du taux des taxes ou celui de la TVA.

  → Réservation, modalités de paiement

  Attention : la facture sera éditée au non donné lors de la réservation.

La réservation devient effective qu' après encaissement par nos soins de votre acompte de 30% du montant de la location et à réception de contrat de location qui doit être correctement complété et signé.                                                                                                                     (ce qui vaut l'acceptation des clauses et des dispositions des condition générales de location)

 

  → Cautions pour mobile-home

A l'arrivée, il sera demandé une caution de 300€ par chéque séparé pour le locatif. Cette caution n'est pas encaissée, et restituée après état des lieux au départ du locataire, sous déduction du montant des détériorations et/ou matériels manquants constatés.

Le nettoyage de l'hébergement est à la charge du locataire. En fin de séjour, un état des lieux de la location est effectué, celle-ci doit être restituée en parfait état de propreté à l'intérieur et aux abord immédiats. Le cas échéant, il sera facturé 60€ si besoin,

 

  → Arrivée au camping

  Tout locataire, à son arrivée, doit se présenter à la réception du camping, ou appelé au numéro affichée à la réception en cas d'absence.

Il sera demandé le règlement du séjour a l'arrivée.

Horaire : arrivée après 16 heures

               départ avant 10 heures

les horaires peuvent etre modifié avec l'accord du gestionnaire

 

  → Les animaux

  Les animaux ne sont autorisés que sous surveillance et tenus en laisse. Le carnet de vaccination de chaque animal et son numéro de tatouage doivent être obligatoirement présentés a votre arrivée.

Pour le respect de chacun, nous tenons à ce que les espaces de vie soient respectés (prenez les dispositions qui s'imposent).

les chiens de 1ere catégorie «chiens d'attaque » sont interdits

les chiens de 2 eme catégorie « de garde et de défense »sont accepté qu'a certaines conditions et accord du gérant en moment de la validation du contrat de location.

 

La signature du contrat implique que le preneur ait pris connaissance des présentes, qu'il renonce à leur donner une interprétation personnelle et qu'il les accepte sans réserve.